dimanche 7 octobre 2007

Un blog pour la séquence "écrire un scénario"

Un nouveau blog? Encore! Mais ça devient compulsif...

Je vous rassure, je ne m'ennuie pas le week-end au point de créer des blogs pour passer le temps... Simplement, le blog que j'utilise habituellement pour la classe est dédié au projet Comenius, même si de temps à autre, je m'autorise un petit hors-sujet.

Ce blog sera donc destiné à communiquer autour du projet "écrire un scénario de court-métrage".

Je profite de ce billet pour vous signaler que nous aurons la joie et le privilège d'accueillir le mardi 23 octobre 2007 Jean-Paul Jody, écrivain et scénariste. Il nous accompagnera tout au long de notre projet. Son expérience et son talent nous serons fort utiles pour mener à bout l'écriture du scénario du siècle!!!

Aucun commentaire: