lundi 15 octobre 2007

Synopsis de: Marielle

Read this doc on Scribd: Synopsis de Marielle

11 commentaires:

Anonyme a dit…

un scénario très touchant ou on voit l'amour entre un frère et une soeur qui exciste vraiment. on voit la soeur près a se sacrifier pour son frèré au dépend de sa vie si il le faut un scénario très interressant et attachant dommage que l'on ne puisse le retranscrire a l'écran... benoit

Anonyme a dit…

franchement marielle tu as assuré bravo,c'est celui la mon préféré tchuz

Anonyme a dit…

C'est lhistoire qui ma touchée le plus !!!

Anonyme a dit…

histoire trés touchante, j'ai bcp aimé!

Anonyme a dit…

je vote aussi pour ce synopsis. j'aime bcp l'histoire malheureusement c'est une vérité il n'y a pas assez de don.

Anonyme a dit…

je vote pour ce synopsis
j'ai beaucoup aimé!!
trè touchant

Anonyme a dit…

jaime beaucoup ce portrait, bien décris!

Anonyme a dit…

j'aime bcp ce synopsis car c'est une réalité existante ds le monde et jaimerai faire ressortir cette situation.

Anonyme a dit…

très belle description,qui touche énormément.elle décrit de façon précise son personnage et nous permet de l'imaginer au mieux.

Anonyme a dit…

une description simple d'un personnage simple, j'aime bien.

Anonyme a dit…

ce sc�nario m'� �norm�ment touch� c'est un acte de courage exemplaire, d'une tr�s grande maturit� du personnage � marielle.
Elle est trop touchante ton histoire bravo marielle.