mardi 20 novembre 2007

Les synopsis nouveaux sont arrivés!

J'ai mis en ligne les synopsis que vous avez réalisés après la séance d'écriture du mardi 22/10 avec Jean-Paul Jody. Ces synopsis ont été écrits à partir des thèmes et idées choisis lors de cette première rencontre.
Pour que vous puissiez suivre la progression de votre travail, j'ai choisi de reproduire le synopsis de chacun dans le même article que les précédentes productions. La procédure est donc la même pour retrouver votre texte: dans la colonne de gauche, vous cliquez dans la rubrique "archive de blog" sur la petite flèche à côté du mot "octobre". Les articles de chaque élève apparaissent. Il suffit de cliquer sur le lien de votre choix pour visualiser l'article.

Autant lire en musique! Je vous livre un de mes derniers coups de cœur. il s'agit d'une chanteuse...orthézienne! Oui, oui! Vous avez bien lu. Elle se nomme Marilis Orionaa. Elle a d'ailleurs obtenu différents prix et distinctions ces dernières années.

Le titre que j'ai mis en écoute s'intitule "Nau ans".




Aucun commentaire: